Ce projet avait comme singularité le fait qu’une structure était déjà existante et qu’il ne fallait pas la changer pour ne pas perdre la liste de clients existants ainsi que les procédures des équipes chargées de la prise de commande. Le deuxième point était la refonte de l’ensemble des 140 produits de la boutique avec des shooting/compositions en accord avec la nouvelle image digitale.
L’objectif était de rénover le site e-commerce de la Maison Aurouze, un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. De plus il a fallu les accompagner dans la refonte de la stratégie réseaux sociaux ainsi que de leur image digitale. En effet, les interventions en urgence comme la serrurerie ou la plomberie par exemple subissent l’arrivée de nombreux acteurs récents qui capitalisent sur la communication digitale pour tenter de devancer les anciens acteurs plus expérimentés. Beaucoup d’arnaques ou de prestations de mauvaise qualité fleurissent, c’est pourquoi accompagner des acteurs sérieux et historiques dans la transition digitale est une grande fierté pour nous.
Le site e-commerce a pu voir ses ventes doubler en l’espace de 3 mois, et la croissance continue d’augmenter, et ce, seulement sur la partie vente de produits. Une seconde partie de la mission concernera dans un futur proche la vente de prestations de services, afin d’augmenter la part de marché de la Maison Aurouze, acteur déjà bien installé dans le bassin Parisien.
Si ce type de projet correspond à celui que vous aimeriez réaliser, ou si il vous donne envie de créer ou rénover votre site, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour vous conseiller et faire en sorte que vous puissiez digitaliser votre entreprise au meilleur prix et avec les meilleures performances.
La Maison Aurouze est à l’origine un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. Maintenant spécialisé dans le traitement des nuisibles, l’objectif était d’améliorer la présence digitale d’Aurouze notamment grâce à la refonte de sa boutique en ligne.
Ce projet avait comme singularité le fait qu’une structure était déjà existante et qu’il ne fallait pas la changer pour ne pas perdre la liste de clients existants ainsi que les procédures des équipes chargées de la prise de commande. Le deuxième point était la refonte de l’ensemble des 140 produits de la boutique avec des shooting/compositions en accord avec la nouvelle image digitale.
L’objectif était de rénover le site e-commerce de la Maison Aurouze, un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. De plus il a fallu les accompagner dans la refonte de la stratégie réseaux sociaux ainsi que de leur image digitale. En effet, les interventions en urgence comme la serrurerie ou la plomberie par exemple subissent l’arrivée de nombreux acteurs récents qui capitalisent sur la communication digitale pour tenter de devancer les anciens acteurs plus expérimentés. Beaucoup d’arnaques ou de prestations de mauvaise qualité fleurissent, c’est pourquoi accompagner des acteurs sérieux et historiques dans la transition digitale est une grande fierté pour nous.
Le site e-commerce a pu voir ses ventes doubler en l’espace de 3 mois, et la croissance continue d’augmenter, et ce, seulement sur la partie vente de produits. Une seconde partie de la mission concernera dans un futur proche la vente de prestations de services, afin d’augmenter la part de marché de la Maison Aurouze, acteur déjà bien installé dans le bassin Parisien.
Si ce type de projet correspond à celui que vous aimeriez réaliser, ou si il vous donne envie de créer ou rénover votre site, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour vous conseiller et faire en sorte que vous puissiez digitaliser votre entreprise au meilleur prix et avec les meilleures performances.
© Copyright IKONU 2023