Présentation

La Maison Aurouze est à l’origine un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. Maintenant spécialisé dans le traitement des nuisibles, l’objectif était d’améliorer la présence digitale d’Aurouze notamment grâce à la refonte de sa boutique en ligne.

La particularité

Ce projet avait comme singularité le fait qu’une structure était déjà existante et qu’il ne fallait pas la changer pour ne pas perdre la liste de clients existants ainsi que les procédures des équipes chargées de la prise de commande. Le deuxième point était la refonte de l’ensemble des 140 produits de la boutique avec des shooting/compositions en accord avec la nouvelle image digitale.

Informations

Ce que nous avons réalisé

L’objectif était de rénover le site e-commerce de la Maison Aurouze, un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. De plus il a fallu les accompagner dans la refonte de la stratégie réseaux sociaux ainsi que de leur image digitale. En effet, les interventions en urgence comme la serrurerie ou la plomberie par exemple subissent l’arrivée de nombreux acteurs récents qui capitalisent sur la communication digitale pour tenter de devancer les anciens acteurs plus expérimentés. Beaucoup d’arnaques ou de prestations de mauvaise qualité fleurissent, c’est pourquoi accompagner des acteurs sérieux et historiques dans la transition digitale est une grande fierté pour nous.

Présentation

La Maison Aurouze est à l’origine un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. Maintenant spécialisé dans le traitement des nuisibles, l’objectif était d’améliorer la présence digitale d’Aurouze notamment grâce à la refonte de sa boutique en ligne.

La particularité

Ce projet avait comme singularité le fait qu’une structure était déjà existante et qu’il ne fallait pas la changer pour ne pas perdre la liste de clients existants ainsi que les procédures des équipes chargées de la prise de commande. Le deuxième point était la refonte de l’ensemble des 140 produits de la boutique avec des shooting/compositions en accord avec la nouvelle image digitale.

Informations

Practice

L’objectif était de rénover le site e-commerce de la Maison Aurouze, un dératiseur Parisien de plus de 150 années d’expérience. De plus il a fallu les accompagner dans la refonte de la stratégie réseaux sociaux ainsi que de leur image digitale. En effet, les interventions en urgence comme la serrurerie ou la plomberie par exemple subissent l’arrivée de nombreux acteurs récents qui capitalisent sur la communication digitale pour tenter de devancer les anciens acteurs plus expérimentés. Beaucoup d’arnaques ou de prestations de mauvaise qualité fleurissent, c’est pourquoi accompagner des acteurs sérieux et historiques dans la transition digitale est une grande fierté pour nous.